×

Si un ou plusieurs articles ne répondent pas à vos attentes vous pouvez nous les retourner dans un délai de 15 jours après la date d’expédition de votre commande.

Dans une démarche écologique et socialement responsable, les étiquettes de retour ne sont pas envoyées systématiquement dans le colis mais sont transmises par mail à la demande

Pour procéder au retour, contactez-nous via notre formulaire de contact  en nous communiquant la date et le numéro de votre commande et en nous faisant part des motifs du retour afin que nous puissions nous améliorer.

Les articles retournés doivent respecter les critères suivants :

-          ne pas avoir été portés

-          se trouver dans leurs emballages d'origines

-          être pourvus de toutes leurs étiquettes d'origines.

Le retour se fera uniquement via Mondial Relay.

Une fois que l’envoi nous sera parvenu et que nous aurons constaté que les critères de retours ont bien été respectés, nous procéderons au remboursement de ces articles directement via votre moyen de paiement.

 

Dans le cas où le retour ne répond pas aux critères, le ou les articles vous seront réexpédiés et ne vous seront pas remboursés.

ONE SPIRIT se réserve le droit d’empêcher les personnes de faire leurs achats sur la boutique en ligne boutiqueonespirit.fr en cas de retours trop nombreux. La désactivation des comptes clients peut également être déclenchée pour des soupçons de fraude.