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Commande

Quelle taille choisir ?

Vous pouvez retrouver un guide des tailles sur la plupart des fiches produits. Si un article taille grand ou petit, nous le précisons dans la description.

Comment modifier mon adresse de livraison ?

Si vous constatez une erreur dans l’adresse de livraison après que vous ayez validé votre commande, contactez nous via le formulaire de contact  au plus vite. Si votre commande n’a pas encore été expédiée, nous pourrons faire le nécessaire.

Que se passe-t-il si ma commande contient un article en rupture de stock ?

Si votre commande contient plusieurs articles et que l’un d’eux est épuisé, nous vous contacterons par mail et nous vous enverrons les articles disponibles. Si votre commande contient un seul produit, nous procéderons à son annulation ou à son remboursement. Vous serez remboursé via le mode de paiement utilisé.

Comment utiliser mon code promo ?

Si vous possédez un code promo, cliquez sur l’encart « vous avez un code promo ? » qui se trouve en dessous du montant total de votre panier.  

Vérifiez qu’il se soit bien appliqué avant de valider votre panier. 

Retours et échanges

Quelle est la marche à suivre pour retourner un ou plusieurs articles ?

Si un ou plusieurs articles ne répondent pas à vos attentes vous pouvez nous les retourner dans un délai de 15 jours après la date d’expédition de votre commande.

Dans une démarche écologique et socialement responsable, les étiquettes de retour ne sont pas envoyées systématiquement dans le colis mais sont transmises par mail à la demande

Pour procéder au retour, contactez-nous via notre formulaire de contact  en nous communiquant la date et le numéro de votre commande et en nous faisant part des motifs du retour afin que nous puissions nous améliorer.

Les articles retournés doivent respecter les critères suivants :

-          ne pas avoir été portés

-          se trouver dans leurs emballages d'origines

-          être pourvus de toutes leurs étiquettes d'origines.

Le retour se fera uniquement via Mondial Relay.

Une fois que l’envoi nous sera parvenu et que nous aurons constaté que les critères de retours ont bien été respectés, nous procéderons au remboursement de ces articles directement via votre moyen de paiement.

 

Dans le cas où le retour ne répond pas aux critères, le ou les articles vous seront réexpédiés et ne vous seront pas remboursés.

ONE SPIRIT se réserve le droit d’empêcher les personnes de faire leurs achats sur la boutique en ligne boutiqueonespirit.fr en cas de retours trop nombreux. La désactivation des comptes clients peut également être déclenchée pour des soupçons de fraude.

 

Comment échanger un article ?

La procédure est en partie la même que pour un retour. Lorsque vous nous contactez, merci de nous préciser que vous souhaitez échanger cette pièce avec une autre pièce d’une taille différente ou d’un montant similaire.

Une fois que l’article que vous aurez retourné nous sera parvenu, si nous avons le produit demandé en stock, nous procéderons à son expédition.

Les frais d’expédition de la nouvelle taille seront à votre charge.

Comment savoir si mon retour est arrivé ?

Tous les articles retournés sont expédiés via Mondial Relay et possèdent un numéro de suivi qui vous permet de connaitre l’état de l’acheminement de votre article. Une fois que celui-ci nous sera parvenu, vous recevrez une notification de notre part.

Frais de retour

En cas de retour partiel, si le montant de la marchandise conservée est inférieur à 75€, alors un montant de 6.04€ sera déduit du remboursement correspondant aux frais de port appliqués pour les commandes inférieures à 75€.

Livraison

Quels sont les délais et les coûts de livraison ?

Toutes les commandes passées avant 12h du Lundi au vendredi sont expédiées le jour même dans la mesure où les stocks sont disponibles, sinon elles sont expédiées dans un délai 48h (hors weekend et jours fériés). 

Le coût et le délai dépendent du moyen de transport que vous avez choisi. 

2 types de livraisons : STANDARD ou COLISSIMO A DOMICILE.

 

La livraison standard vous est offerte pour une commande de 75,00 €.

Une participation vous est demandée pour un COLISSIMO DOMICILE.

 

LIVRAISON STANDARD

Pour les paniers de plus de 75€ les tarifs sont les suivants :

En France métropolitaine

Délais d’acheminement

(hors weekend et jour férié)

Prix

Click and Collect – retrait magasin

2h

0.00€

Colissimo Point retrait

entre 24h et 48h

OFFERT

Mondial Relay

entre 3 et 5 jours

OFFERT

 

Pour les paniers de moins de 75€ les tarifs sont les suivants :

En France métropolitaine

Délais d’acheminement

(hors weekend et jour férié)

Prix

Click and Collect – retrait magasin

2h

0.00€

La Poste Colissimo

entre 24h et 48h

9.90€

Colissimo Point retrait

entre 24h et 48h

6.90€

Mondial Relay

entre 3 et 5 jours

6.04€

 

LIVRAISON COLISSIMO A DOMICILE

Pour les paniers de plus de 75€ les tarifs sont les suivants :

En France métropolitaine

Délais d’acheminement

(hors weekend et jour férié)

Prix

Click and Collect – retrait magasin

2h

0.00€

Colissimo à domicile

entre 24h et 48h

4.90€

Colissimo Point retrait

entre 24h et 48h

OFFERT

Mondial Relay

entre 3 et 5 jours

OFFERT

 

Comment bénéficier de la livraison offerte ?

Les frais de port sont offerts pour toute commande supérieure à 75€.

Comment suivre l'expédition de ma commande ?

Consultez "l'historique de vos commandes". Cliquez sur "Détail" de la commande concernée. En dessous du détail des articles de la commande, vous trouverez le numéro de suivi de votre colis.

Paiement

Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

Nous vous proposons le règlement par carte bancaire, le paiement en plusieurs fois (voir paragraphe suivant) et le paiement par Paypal, via votre compte Paypal ou par carte bancaire.

Nous n’acceptons pas les paiements par chèque ou par virement bancaire.

Comment fonctionne le paiement en plusieurs fois ?

Vous pouvez régler votre achat en 3 fois sans frais.

La procédure est la même que pour un règlement par carte, vous serez débité de 34% lors de votre achat puis de 33% 30 jours après et à nouveau 33% 31 jours après le second débit.

Nos paiements sont-ils sécurisés ?

Nous n’avons aucunement accès à vos informations bancaires, les transactions sont entièrement traitées par le module de paiement sécurisé de notre banque (Crédit Agricole) ou par le module de paiement sécurisé de Paypal.

Comment savoir si mon paiement a été validé ?

Une fois votre paiement validé via la page de validation de la transaction, vous serez redirigé sur notre site. Un mail de confirmation de commande vous indiquera que votre paiement a bien été validé. Si vous ne l’avez pas reçu, vérifiez que le mail ne se trouve pas dans vos messages indésirables.

En cas de doute, n’hésitez pas à nous contacter.

Que faire si mon paiement a été refuse ?

Si votre paiement n’a pas aboutit, nous vous invitons à repasser commande avec un autre moyen de paiement.

En cas de nouveau refus, nous vous recommandons de prendre contact avec votre banque.

Où puis-je trouver mes factures ?

Vos factures sont disponibles dans votre espace client dans l’onglet " Historique de vos commandes".
Il vous suffit de cliquer sur le logo « pdf » en face de la commande de votre choix.

Compte client

Je ne parviens pas à accéder à mon compte

Assurez-vous que vous avez bien saisi l'adresse mail et le mot de passe utilisés lors de votre inscription. Vous pouvez créer un nouveau mot de passe en cliquant sur « mot de passe oublié » et en suivant les indications que vous recevrez.

Comment supprimer mon compte ?

Nous mettons en œuvre toutes les dispositions nécessaires à la protection de vos informations personnelles contre une utilisation non autorisée. En cas de suppression de votre compte, toutes vos données seront perdues, y compris les factures antérieures.

Si vous souhaitez tout de même supprimer votre compte client, il vous suffit de nous contacter via notre formulaire de contact et nous ferons le nécessaire.

Comment puis-je me désabonner de la Newsletter ?

Vous pouvez vous désabonner de la Newsletter en cliquant sur le lien en bas de page dans les mails précédemment reçus ou en nous contactant par mail.

N'utilisez pas le bouton SPAM de votre boîte mail car vous risqueriez de ne plus recevoir aucun mail de notre part y compris les confirmations de commandes.

Général

Comment puis-je vous contacter ?

Nous serons ravis de répondre à toutes vos demandes via notre formulaire de contact du Lundi au Vendredi (hors jours fériés).

Afin de faciliter et accélérer le traitement de vos demandes, nous vous remercions de nous envoyer un seul et unique message via ce formulaire et de ne pas renouveler votre demande sur différents canaux.

Où trouver ma wishlist ?

Vous retrouverez votre wishlist dans le menu compte client.

Pour y accéder, cliquez sur l’icône à côté du panier, puis sur « Mon compte »,  sélectionnez « Mes listes » puis « Ma liste d’envies » ou toutes autres listes que vous aurez créées.