Commande
Vous pouvez retrouver un guide des tailles sur la plupart des fiches produits. Si un article taille grand ou petit, nous le précisons dans la description.
Si un article ou la taille d'un article sont notés comme étant en rupture de stock, alors ils ne reviendront pas.
Une fois validée, une commande ne peut plus être modifiée. Si vous souhaitez l’annuler ou la modifier, contactez-nous à l’adresse : contact@boutiqueonespirit.fr au plus vite. Si votre commande n’a pas encore été expédiée, nous pourrons faire le nécessaire.
Si vous constatez une erreur dans l’adresse de livraison après que vous ayez validé votre commande, contactez nous à l’adresse : contact@boutiqueonespirit.fr au plus vite. Si votre commande n’a pas encore été expédiée, nous pourrons faire le nécessaire.
Si votre commande contient plusieurs articles et que l’un d’eux est épuisé, nous vous contacterons par mail et nous vous enverrons les articles disponibles. Si votre commande contient un seul produit, nous procéderons à son annulation ou à son remboursement. Vous serez remboursé via le mode de paiement utilisé.
Retours et échanges
Si un ou plusieurs articles ne répondent pas à vos attentes vous pouvez nous les retourner dans un délai de 30 jours après la date d’expédition de votre commande.
Pour procéder au retour, contactez-nous par mail à l’adresse contact@boutiqueonespirit.fr en nous communiquant la date et le numéro de votre commande et en nous faisant part des motifs du retour afin que nous puissions nous améliorer.
Les articles retournés doivent respecter les critères suivants : - ne pas avoir été portés - se trouver dans leurs emballages d'origines - être pourvus de leurs étiquettes d'origines. Le retour se fera uniquement via Mondial Relay.
Une fois que l’envoi nous sera parvenu et que nous aurons constaté que les critères de retours ont bien été respectés, nous procéderons au remboursement de ces articles directement via votre moyen de paiement.
ONE SPIRIT se réserve le droit d’empêcher les personnes de faire leurs achats sur la boutique en ligne boutiqueonespirit.fr en cas de retours trop nombreux. La désactivation des comptes clients peut également être déclenchée pour des soupçons de fraude.
La procédure est en partie la même que pour un retour. Lorsque vous nous contactez par mail, merci de nous préciser que vous souhaitez échanger cette pièce avec une autre pièce d’une taille différente ou d’un montant similaire.
Une fois que l’article que vous aurez retourné nous sera parvenu, si nous avons le produit demandé en stock, nous procéderons à son expédition sans frais supplémentaires. Sinon, l’article retourné vous sera remboursé via votre moyen de paiement.
Tous les articles retournés sont expédiés via Mondial Relay et possèdent un numéro de suivi qui vous permet de connaitre l’état de l’acheminement de votre article. Une fois que celui-ci nous sera parvenu, vous recevrez une notification de notre part.
Livraison
Toutes les commandes passées avant 15h du Lundi au Jeudi sont expédiées le jour même, sinon elles sont expédiées le lendemain (hors weekend et jours fériés).
Le coût et le délai dépendent du moyen de transport que vous avez choisi. Voici un tableau récapitulatif pour les paniers de moins de 75€ :
En France métropolitaine | Délais d'acheminement (hors weekend et jour férié) |
Prix |
Click and Collect - retrait magasin | 2h | 0.00€ |
La Poste Colissimo | entre 24h et 48h | 10.92€ |
La Poste Relais | ? | ? |
Mondial Relay | entre 3 et 5 jours | 6.04€ |
Les frais de port sont offerts pour toute commande supérieure à 75€.
Consultez "l'historique de vos commandes". Cliquez sur "Détail" de la commande concernée. En dessous du détail des articles de la commande, vous trouverez le numéro de suivi de votre colis.
Paiement
Nous vous proposons le règlement par carte bancaire sécurisé grâce à Up2Pay Le paiement en plusieurs fois (voir paragraphe suivant). Paypal, via votre compte Paypal ou par carte bancaire.
Nous n’acceptons pas les paiements par chèque ou par virement bancaire.
Dès X euros d’achat, vous pouvez régler votre achat en X fois. La procédure est la même que pour un règlement par carte, vous serez débité de X% lors de votre achat puis de X % X jours après…
Nous n’avons aucunement accès à vos informations bancaires, les transactions sont entièrement traitées par le module de paiement sécurisé de notre banque (Crédit Agricole) ou par le module de paiement sécurisé de Paypal.
Une fois votre paiement validé via la page de validation de la transaction, vous serez redirigé sur notre site. Un mail de confirmation de commande vous indiquera que votre paiement a bien été validé. Si vous ne l’avez pas reçu, vérifiez que le mail ne se trouve pas dans vos messages indésirables.
En cas de doute, n’hésitez pas à nous contacter.
Si votre paiement n’a pas aboutit, nous vous invitons à repasser commande avec un autre moyen de paiement.
En cas de nouveau refus, nous vous recommandons de prendre contact avec votre banque.
Vos factures sont disponibles dans votre espace client, sous "mon compte/mes commandes". Il vous suffit de cliquer sur la commande en question pour télécharger votre facture.
Compte client
Assurez-vous que vous avez bien saisi l'adresse mail et le mot de passe utilisés lors de votre inscription. Vous pouvez créer un nouveau mot de passe en cliquant sur « mot de passe oublié » et en suivant les indications que vous recevrez.
Nous mettons en oeuvre toutes les dispositions nécessaires à la protection de vos informations personnelles contre une utilisation non autorisée. En cas de suppression de votre compte, toutes vos données seront perdues, y compris les factures antérieures. Si vous souhaitez tout de même supprimer votre compte client, il vous suffit de nous contacter par mail à contact@boutiqueonespirit.fr et nous ferons le nécessaire.
Vous pouvez vous désabonner de la Newsletter en cliquant sur le lien en bas de page dans les mails précédemment reçus ou en nous contactant par mail. N'utilisez pas le bouton SPAM de votre boîte mail car vous risqueriez de ne plus recevoir aucun mail de notre part y compris les confirmations de commandes.
Général
Nous serons ravis de répondre à toutes vos demandes par mail à l’adresse contact@boutiqueonespirit.fr du Lundi au Vendredi (hors jours fériés).